mardi 10 septembre 2013

Ma vie c'est de la merde, je l'échangerai bien contre celle du roi du Maroc...


Bon service minimum oblige il faut de temps en temps poster pour maintenir ce blog en respiration artificielle!
je m' apprête à aller faire un stage de pratique accompagnée ( c'est comme ça que ça s'appelle oui oui ) dans une école primaire dans le cadre de ma formation à l'iufm. Et comme la Bretagne c'est pas assez exotique je vais le faire au Maroc ( en CE3 ! ) la moitié des cours en Français l'autre en Arabe ( il me reste 2 semaines pour m'y mettre...)
comme j'ai pas eu une mauvaise expérience de l'avion lors de mes tribulations aéroportuaires pour aller/revenir de Moscou en décembre j'ai décidé vu que j'ai du temps d'y aller en train, bus, bateau, chameau... enfin tout ce qui dans l'état normal des choses de la vie ne vole pas!
donc départ le 19 février de Paris en suivant à peu près le chemin ci dessous.




le matin du 19 fevrier je prend le train à Aix en provence pour revenir de colo de ski, le soir mème départ de Paris pour Barcelone, Pause tapas à barcelone pour 1 ou deux jours, ensuite moyen de transport non défini ( sans doute bus ) pour Valencia, pause Sangria à Valencia puis direction Alméria pour prendre le ferry jusqu'à Melilia, enclave espagnole au Maroc. arrivé au Maroc j'ai quelques jour pour rejoindre Settat, près de Casablanca ou mon stage commence le 26 fevrier.





Aucun commentaire: