jeudi 14 août 2008

Brésil, jour 2

le second jour sera consacré a la visite de Récife ( je n'y reste que 2 jours donc il faut faire vite ) le matin je serai bien retourné a Olinda mais ce sera finalement répétition sauvage dans le jardin de l'auberge ( après un petit déjeuné super avec des fruits des jus de fruits et plein d'autres trucs )




























après ça direction le vieux récife et les quartiers de são antonio, recife antico... très bonne journée a se perdre dans les méandres des rues et des marchés, on se frotte egalement pour la premiere fois a la population brésilienne, je prend toutes les précautions du monde pour prendre des photos ce qui fait que je retrouve ma main ou une partie de ma main sur beaucoup d'entres elles...




























le soir nous nous rendons au teatro santa isabel pour assiter au concert de soli tutti ( oui on chante pas ce soir mais on est invités quand mème.) on débarque au théatre apres une journée de visite en short, tongs, on se sent un peu déphasés face aux costards et au théatre super classe dans lequel on rentre, limite honte quand même pour le coup, enfin bref, bon concert quand mème .



je fini la soirée a l'auberge en tapant la discute a un brésilien venu rendre visite a ses potes et qui parle très bien français vu qu'il est prof de portuguais a Nantes, il revient direct du festival de Garanhuns, là ou on se rend le lendemain...





2 commentaires:

Y@nn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Y@nn a dit…

Rémi il parle avec une statue... qui parle pas !