jeudi 1 octobre 2009

Faites du bruit!!!!!!!

et hop', histoire qu'on arrête de dire que mon blog n'est pas à jour ( c'est pas vrai ça si on peu même plus faire de pause maintenant, le monde du show bizz est vraiment cruel! ) je vous tient au courant des news musicales du moment dans ma gravitation géostatique.

en ce moment à Rennes il y à ça:



le festival est déja commencé, j'ai fait un ou deux concert et c'est vraiment bien je conseille. ( surtout pour les alergiques à la musique contemporaine! )
mais bon en dehors de ces considérations gustatives l'autre intérêt de ce machin c'est qu'on peut avoir l'occasion de me voir gigoter, sussurer, murmurer, siffler, sauter ... ou toute autre action énigmatique au sens musical.

je serai donc avec Chorea dans le pestacle Orrrrrrrrrgue et Choeurrrrrrrr le 8 octobre en l'église sainte Melaine puis j'irai batifoler au Parlement les samedi 10 et Dimanche 11 octobre dates auquelles vous pourrez admirer mes talent de "Non-danseur" (oui oui)

c'est tout.

plus d'info ici -----> http://www.rhizome.asso.fr/

Aucun commentaire: