lundi 13 juillet 2009

Poděbrady J7-8-9

trois jours sans post ça commence a faire long! allé c'est repartit, donc vendredi journée classique, de celle qui vont faire ma routine pendant les semaines qu'il me reste ici: cours le matin et l'après midi petit film de milos forman ( au feu les pompiers ) je l'avais déja vu mais ça fait toujours mieux de le voir dans la langue ou il à été réalisé ( sous titré anglais quand même! ).
le ouike ende j'ai allé à Prague retrouver les 3 paumés d'europe centrale en interrail.

3 ahuris!

récupération à la gare holovice nadrazi ( bordel j'arrive toujours pas à faire les accens tchèque! ) et départ en quète d'une auberge de jeunesse pour les caser! ( 2 échecs la troisième fut la bonne ) puis visite de prague tranquilement.

flanerie devant le mur dédié à John lennon.

le soir mangeage au resto avec deux autres français du stage de podebrady et discutaillement avec des ricains qu'aiment pas les communistes!
pose sur des bébés géants

dimanche reveil aux aurores ( a l'heure ou blanchie la campagne de 10h30! ) et je rejoint les voyageurs dans un petit bar à bar ou seb est à deux doigts de craquer devant un genou de porc ( il craqueras )! puis re petit tour en ville tranquillement.


seb et son knee of porc, heureux ( seb pas le genou de porc! )


photo qui se veut classe car devant le théatre du premier don giovani!

sans commentaire!

Aucun commentaire: